Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Ce week-end, partout en France, des kiosques pour échanger et s’engager !

3 mars 2017 - Adhérent ou pas, convaincu ou curieux, seul ou à plusieurs : venez à la rencontre des équipes En Marche !

Ce week-end, dans plus de 500 villes, les équipes d’En Marche vous accueillent pour discuter du programme d’Emmanuel Macron pour la France. Si vous souhaitez en savoir plus sur les grandes orientations du mouvement, les mesures détaillées ou la manière dont a été conçu ce programme, n’hésitez pas à venir à notre rencontre sur l’un de ces kiosques.

Mais ce n’est pas tout ! Ces kiosques sont aussi un point d’accueil pour tous ceux qui souhaitent s’engager dans le projet d’Emmanuel Macron.

Venez sur nos kiosques pour vous renseigner sur la manière d’adhérer et de participer à un des comités locaux, qui sur le terrain font la force du mouvement au quotidien.
Ces comités sont ouverts à toutes et à tous, quelle que soit votre sensibilité, votre expérience en politique ou le niveau d’engagement que vous souhaitez offrir. Chaque semaine, les comités proposent de nombreuses actions, ouvertes à tous, pour échanger ou participer activement à la campagne. Une seule règle de fonctionnement : bienveillance et bonne humeur !

Enfin, que vous soyez adhérent ou pas, vous trouverez sur ces kiosques de nombreuses propositions d’actions, que vous pouvez mener individuellement pour vous engager dans la campagne : vous avez envie de parler du programme à vos proches ou vos voisins, d’organiser des ateliers d’échange, d’associer une action politique à vos activités de loisirs ? Il y a forcément dans les kiosques une action qui répondra à vos attentes.

Vous avez envie de vous engager ? Vous hésitez et souhaitez d’abord nous rencontrer ? Et si vous commenciez par venir à notre rencontre sur l’un de nos kiosques ? On vous attend !