Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Isabelle Muller-Quoy, votre candidate La République En Marche dans le Val-d’Oise

22 janvier 2018 - Isabelle Muller-Quoy représente LaREM à l’élection législative partielle de la première circonscription du Val-d’Oise les 28 janvier et 4 février 2018. Meeting à Pontoise le 22 janvier avec Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé.

Isabelle Muller-Quoy est candidate pour La République En Marche à l’élection législative partielle dans la première circonscription du Val-d’Oise des 28 janvier et 4 février 2018. Venez à sa rencontre !

Meeting à Pontoise, “Le Dôme”, le 22 janvier à 20h30 en présence de Mme Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé (s’inscrire)

Meeting à Bruyères-sur-Oise (Salle Camélia) le 25 janvier à 20h30

Retrouvez Isabelle Muller-Quoy sur Facebook, Twitter et son site Internet


Isabelle Muller-Quoy est une citoyenne engagée

Isabelle Muller-Quoy est une Champenoise de 50 ans, mère de trois enfants. Elle est maître de conférence en Droit Public à l’université d’Amiens.

Isabelle Muller-Quoy a commencé son engagement à Champagne-sur-Oise. Sans se réclamer d’aucun parti, elle devient adjointe au maire de sa ville en 2008, déléguée aux finances, puis chargée des affaires scolaires à partir de 2014. Elle est également conseillère communautaire du Haut-Val-d’Oise depuis 2012.


Isabelle Muller-Quoy porte le programme de transformation d’Emmanuel Macron

Elle refuse le désarroi des Français. Elle s’est engagée en politique avec En Marche pour la première fois en 2017, pour lutter contre le sentiment d’abandon et parfois de misère que certains Français peuvent ressentir.

Elle est une élue engagée. Entre juillet et novembre 2017, elle a activement travaillé à l’Assemblée nationale. Elle y a voté 8 lois. Elle a cosigné 3 propositions de lois dont une pour promouvoir les symboles de l’UE.

Elle sera une députée au service de son territoire. À l’Assemblée nationale, elle a déjà commencé à attirer l’attention du Gouvernement sur les problématiques des transports sur son territoire, notamment dans le Vexin.


Isabelle Muller-Quoy se bat pour son territoire

  • Améliorer les transports en communs : Isabelle Muller-Quoy est attachée à ce que les transports en communs soient maintenus et surtout que le service rendu au quotidien fonctionne de mieux en mieux.

  • Renforcer la sécurité : Isabelle Muller-Quoy veillera à la mise en place d’une police de la sécurité quotidienne afin de mieux lutter contre les incivilités, et aux moyens supplémentaires prévus pour la police.

  • Défendre l’emploi dans la circonscription : Isabelle Muller-Quoy soutiendra le développement de centre de télétravail et la mise en oeuvre du plan “Action Coeur de Ville” du Gouvernement pour soutenir le commerce en centre-ville qui sont ses priorités pour l’emploi local.

  • Promouvoir une ruralité vivante et moderne : pour Isabelle Muller-Quoy, le maintien des écoles dans les villages, le développement des maisons médicales, le déploiement du numérique sont des priorités du programme d’Emmanuel Macron qu’elle compte défendre dans son territoire.

  • Garantir un développement durable : Isabelle Muller-Quoy est engagée pour que la transition écologique bénéficie aux communes et aux habitants de la première circonscription du Val-d’Oise.


Envie de soutenir Isabelle Muller-Quoy ?

Pour rejoindre son équipe de campagne, vous pouvez lui écrire par ce biais.

Pour porter une procuration, si vous êtes électeur de la circonscription, rendez-vous ICI.