Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Nominations des chefs de pôle LaREM

13 septembre 2018 - En cette rentrée 2018, Christophe Castaner, Délégué général, a procédé à la nomination de 4 nouveaux chefs de pôle, afin de poursuivre la réalisation des objectifs de notre mouvement qui entre dans sa 3e année de son existence.

• Ariane Komorn, cheffe du pôle Projets

Ancienne élève de l'Ecole normale supérieure et diplômée de Sciences Po, elle travaille dans le secteur des énergies renouvelables avant de rejoindre le cabinet de conseil McKinsey, où elle accompagne des acteurs publics et industriels dans leur stratégie d'innovation et de transformation. Après avoir travaillé au pôle Idées en appui aux candidats aux législatives, elle rejoint le pôle Projets pour lancer les chantiers des projets citoyens et des facilitateurs locaux.


• Tess Pettavino, cheffe du pôle Communication

Diplômée de Sciences Po et d’HEC, elle rejoint En Marche ! à ses débuts pour participer à la construction du mouvement et à sa communication, notamment digitale. Après s’être occupée des relations adhérents et de la stratégie de mobilisation, elle devient Responsable Marketing et Planning Stratégique en soutien à la directrice de la Communication, poste qu’elle occupe désormais.


• Garance Pineau, conseillère spéciale en charge de l’Europe et de l’international, cheffe du pôle Europe

En novembre 2013, elle est nommée Directrice adjointe des relations sociales au MEDEF, ou elle pilote les relations sociales européennes et internationales. Elle a aussi été en charge des affaires multilatérales au ministère du Travail, et a travaillé sur les questions d’asile, de bonne gouvernance, de droits de l’homme  et de systèmes électoraux dans différentes régions du monde, en particulier l’Asie du sud-est et les Balkans. En mai 2017, elle rejoint le cabinet de Muriel Pénicaud, Ministre du travail comme conseillère diplomatique. Elle est diplômée en droit international et européen.


• Léo Roesch, chef du pôle Idées

Formé à l'École normale supérieure et à l'École d'économie de Paris, il rejoint la Direction Générale du Trésor à la fin de ses études. Il participe à la conception du programme pendant la campagne présidentielle avant de rejoindre le pôle « idées » de LaREM à plein temps au mois de juillet 2017.

Bienvenue à eux dans leurs nouvelles fonctions !