Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Notre charte des valeurs

16 novembre 2017 - Grâce à vos contributions, nous avons pu élaborer la nouvelle charte des valeurs qui sera votée samedi 18 novembre lors du premier Conseil de La République En Marche.

Le 6 avril 2016 à Amiens, jour de de la fondation d’En Marche !, Emmanuel Macron présentait la charte des valeurs. Ce texte, c’est le socle de l’adhésion à notre mouvement ; ce sont les valeurs qui nous rassemblent au-delà des anciens clivages partisans.

Aujourd’hui, notre mouvement a grandi. Nous avons remporté des élections politiques majeures et de nombreuses personnes nous ont rejoints ; il était temps d’enrichir ensemble ce texte.

Nous avons lancé une grande consultation du 6 au 23 octobre auprès de tous les adhérents. Nous avons reçu au total plus de 6 000 contributions, dont 600 collectives, réalisées en ateliers, organisés par les comités locaux.

Retrouvez la restitution de la consultation ici.

Grâce à vos contributions, nous avons pu élaborer la nouvelle charte des valeurs qui sera votée samedi 18 novembre lors du premier Conseil de La République En Marche.


Je découvre la nouvelle charte des valeurs