Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Reconstruire Ensemble : nos 90 propositions pour un nouvel élan républicain

2 juillet 2020 - Après trois mois de travail collectif et grâce à la mobilisation de dizaines de milliers d’adhérents, La République En Marche publie ce jeudi 2 juillet sa contribution avec 90 mesures concrètes pour l’avenir de notre pays.

Dès le 20 avril, La République En Marche a lancé une grande consultation pour Reconstruire Ensemble notre projet de société autour de quatre grands défis fixés par Stanislas Guerini, Délégué général : changer de modèle, construire de nouvelles solidarités, garantir notre souveraineté et restaurer la confiance pour consolider notre démocratie.

Grâce à la mobilisation de ses adhérents sur tout le territoire, plus de 100 000 idées ont été proposées, 1000 ateliers locaux ont été organisés, et 20 heures de direct ont été visionnées sur les réseaux sociaux.

  • Découvrez nos 90 propositions :
Cliquez pour découvrir notre contribution

Au total, 90 mesures concrètes tirées des 60 000 contributions des adhérents, des travaux des comités locaux et des 10 groupes de travail thématiques, sont présentées dans ce livret ainsi que dix chantiers prioritaires à mettre en œuvre pour les 18 prochains mois.

Et retrouvez aussi :