Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Elections municipales : la dynamique de LaREM s’inscrit dans les territoires

3 décembre 2017 - « Ces élections locales constituent une première étape du renforcement de l’ancrage de notre mouvement » a indiqué Christophe Castaner.

Élections municipales à Saint‑Sulpice‑la‑Pointe et à Saint-Rémy-lès-Chevreuse : la dynamique de La République En Marche s’inscrit dans les territoires

La République En Marche tient à féliciter Raphael BERNARDIN, animateur local du mouvement, pour son élection à la mairie de Saint-Sulpice-la-Pointe où il menait une liste plurielle aux côtés d’autres marcheurs, de personnes issues de la société civile et d’autres sensibilités politiques. Son élection témoigne de l’adhésion réaffirmée des Françaises et des Français à notre projet de rassemblement, d’ouverture à toutes les sensibilités politiques et pour le renouvellement de la vie politique.

La République En Marche tient également à féliciter Dominique DUFRASNES, candidat LaREM aux élections municipales à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, ainsi que l’ensemble de ses colistiers, pour leur troisième place et pour la campagne qu’ils ont menée dans le respect de l’esprit d’ouverture et de renouvellement qui anime notre mouvement. Nous appelons les électeurs à se mobiliser au second tour autour de leur projet ouvert et responsable pour la commune de Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

« L’action que nous avons initiée au niveau national doit maintenant se décliner partout sur les territoires pour relever les défis politiques locaux. Ces élections locales constituent une première étape du renforcement de l’ancrage de notre mouvement » a indiqué Christophe CASTANER, Délégué général de La République En Marche.


L’équipe de La République En Marche !