Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Communiqué de presse - Cérémonie en mémoire des victimes de l’attentat de Toulouse

15 mars 2017 - Emmanuel Macron se rendra à la cérémonie en mémoire des victimes de l’attentat de Toulouse du 19 mars 2012, Jonathan, Arié, Gabriel SANDLER et Myriam MONSONEGO.

Emmanuel MACRON se rendra à la cérémonie en mémoire des victimes de l’attentat de Toulouse du 19 mars 2012, Jonathan, Arié, Gabriel SANDLER et Myriam MONSONEGO.

Cette cérémonie se déroulera à Sarcelles, mercredi 15 mars à 17h, Place Sandler et Monsonégo en présence des familles SANDLER et MONSONEGO, des représentants de la communauté juive, du Ministre de l’Intérieur Bruno LE ROUX, et du Député-Maire de Sarcelles François PUPPONI. C’est dans cette commune, près de sa famille, qu’Eva SANDLER avait choisi de vivre après l’attentat meurtrier.

Au début de la semaine, Emmanuel MACRON en appelant Mme Latifa IBN ZIATEN et en adressant une lettre au Chef d’état-major des armées a également témoigné de sa solidarité avec la mère de l’un des soldats assassinés et plus largement avec la communauté militaire qui avait été durement touchée.

Un pool texte, radio, TV et photo est prévu pour cette cérémonie. Merci de vous rapprocher du ministère de l’Intérieur pour toute question à ce sujet.

Pour toute question, vous pouvez :

  • Nous écrire à l’adresse contactpresse@en-marche.fr
  • Nous appeler au 01 86 95 84 23

L’équipe d’En Marche !