Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Communiqué de presse - En Marche ! se mobilise pour célébrer les 60 ans de l’Europe

24 mars 2017 - Ce samedi 25 mars est une date majeure pour le projet européen : c’est le 60ème anniversaire du Traité de Rome, acte fondateur de la construction européenne.

En Marche ! se mobilise pour célébrer les 60 ans de l’Europe

Ce samedi 25 mars est une date majeure pour le projet européen : c’est le 60ème anniversaire du Traité de Rome, acte fondateur de la construction européenne. A cette occasion, En Marche ! se mobilise pour affirmer son attachement à l’Europe.

Partout en France, et dans 19 villes européennes, les adhérents d’En Marche ! tiendront ce week-end des kiosques aux couleurs de l’Europe et iront à la rencontre des Français et des Françaises et présenter les mesures d’Emmanuel Macron en faveur d’une Europe qui protège notre pays et nos concitoyens.

Pendant une semaine, de nombreuses autres actions (conférences, débats, etc.) viendront partout en France prolonger cette mobilisation.

Les Français seront également invités à signer la tribune ouverte de L’Europe En Marche, qui a déjà été soutenue par de nombreuses personnalités françaises et européennes engagées en faveur de la construction européenne : signer la tribune ouverte de l'Europe En Marche

Découvrez la carte de France de tous les kiosques « Europe ».

19 villes européennes seront également mobilisées : Cologne, Munich, Berlin, Louvain-la-Neuve, Bruxelles, Copenhague, Madrid, Turin, Rome, Luxembourg, Oslo, Amsterdam, Lisbonne, Prague, Londres, Bath, Stockholm, Genève, Barcelone.

Créé en avril 2016, le mouvement En Marche ! compte plus de 230 000 adhérents et, sur le terrain, les volontaires organisent plus de 2 400 événements par semaine et mènent plus de 1500 actions de terrain.

Nous vous invitons à retrouver en version numérique :


Très cordialement,

L’équipe d’En Marche !