Communiqué de presse - A J-8, notre mobilisation atteint des niveaux record

15 avril 2017 - A une semaine du premier tour de l’élection présidentielle, notre mouvement bat des records de mobilisation partout en France.

A J-8, notre mobilisation atteint des niveaux record

4 meetings nationaux

63 meetings régionaux

90 réunions publiques départementales

1 000 événements organisés chaque jour via la plateforme En Marche !

Nos volontaires iront ainsi tout au long de cette semaine à la rencontre des Français et des Françaises avec le tract « Les 10 bonnes raisons de voter pour Emmanuel Macron » pour expliquer de manière simple et pédagogique le sens de sa candidature, son projet pour la France et les principales mesures qu’il prendra si nos concitoyens lui accordent leur confiance.

Nos porte-paroles, les élus et toutes les personnalités qui nous soutiennent animeront pour leur part, partout dans l’Hexagone et dans les territoires d’Outre-mer, 63 meetings régionaux et plus 90 réunions départementales aux côtés de nos équipes locales.

Enfin, Emmanuel MACRON animera lui-même 4 meetings, à Paris le 17 avril, à Nantes le 19 avril, puis à Rouen et Arras le 21 avril.