Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Communiqué - LaREM investit deux candidats aux élections législatives partielles

9 janvier 2018 - Nouvelles élections législatives dans le Loiret et en Haute-Garonne.

La République En Marche investit Mélusine HARLE comme candidate aux élections législatives partielles dans le Loiret et Michel MONTSARRAT comme candidat aux élections législatives partielles en Haute-Garonne

De nouvelles élections législatives se tiendront dans la 4e circonscription du Loiret en raison de l’annulation de l’élection de Jean-Pierre Door, candidat LR, pour propagande électorale illicite par la décision du Conseil constitutionnel du 18 décembre 2017.
La République En Marche renouvelle sa confiance à Mélusine Harle pour porter les couleurs du mouvement dans cette circonscription. Conseillère municipale à Sainte-Geneviève-des-Bois, docteur en communication, Mélusine Harle est aussi une spécialiste reconnue de l’innovation sociale, de la formation et de l’éducation. Depuis juin dernier, elle a à titre personnel continué à se mobiliser sur le terrain pour défendre le projet de transformation porté par le Gouvernement.

Dans la 8ème circonscription de la Haute-Garonne, le candidat LaREM, Michel Montsarrat, a vu son recours aboutir contre l’élection de Joël Aviragnet, candidat PS, en raison de plusieurs irrégularités lors du scrutin qui avaient pu en compromettre la sincérité.
La République En Marche renouvelle son soutien à Michel Montsarrat pour porter les couleurs du mouvement à l’occasion de cette élection. Restaurateur et ancien rugbyman de haut niveau, Michel Montsarrat poursuivra son travail de terrain et de proximité avec les habitants de la circonscription.

« Nous renouvelons tout notre soutien et notre confiance à Mélusine Harle et Michel Montsarrat pour porter les couleurs de notre mouvement. Nous invitons tous les électeurs à se mobiliser autour d’eux à l’occasion de ces nouvelles élections. » Christophe Castaner, Délégué général de LaREM


L’équipe de La République En Marche !