Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Municipales 2020 : Deux nouvelles têtes de liste désignées à Paris

7 janvier 2020 - Le 6 janvier 2020, le Bureau exécutif de La République En Marche, sur proposition des Commissions Nationale et Départementale d’investiture, a validé deux nouvelles investitures à Paris pour les élections municipales de mars prochain.

Le 6 janvier 2020, le Bureau exécutif de La République En Marche, sur proposition des Commissions Nationale et Départementale d’investiture, a validé deux nouvelles investitures à Paris pour les élections municipales de mars prochain :

  • Alexandre Missoffe à Paris 7ème

Alexandre Missoffe (44 ans) a débuté sa carrière dans le conseil puis a créé une entreprise avant de s’engager pour le Grand Paris, d’abord au sein de la Société du Grand Paris puis en tant que Directeur Général de Paris Ile-de-France Capitale Economique. Il est né dans le 7e arrondissement, y a grandi, y vit et y élève aujourd’hui ses enfants.

« Dans ma vie professionnelle j'ai eu la chance de vivre des expériences passionnantes : dans des petites entreprises, dans des grands groupes, des établissements publics ou par la création d'entreprises. J'ai surtout eu la chance de travailler sur des enjeux essentiels pour l'avenir de Paris : mobilité, logement, Grand Paris, environnement, développement économique, attractivité, commerces, numérique, etc… Je m'engage aujourd'hui aux côtés de Benjamin Griveaux parce que je veux contribuer au rayonnement de Paris, à la qualité de vie de ses habitants, à sa vitalité. »

  • Hanna Sebbah à Paris 16ème

Hanna Sebbah (28 ans) est investie depuis plus de 12 ans dans la vie politique et citoyenne de son arrondissement. Directrice associée chez Havas Paris, elle est actuellement maire adjointe du 16e arrondissement, chargée de la vie associative et des conseils de quartier ‘Muette’.

« Mon expérience d’élue et ma connaissance de cet arrondissement m’ont permis de comprendre au mieux les défis auxquels le 16e arrondissement va devoir faire face : renforcer la sécurité dans nos rues, faire du 16e un arrondissement exemplaire en matière d’environnement et de propreté, préparer l’avenir de nos enfants dès le plus jeune âge, redonner vie à nos quartiers. Je souhaite que collectivement nous puissions renouer avec la grande Histoire du 16e arrondissement, celle dont nous sommes fiers de l’héritage et résolument tournée vers l’avenir. »


“Je me réjouis des investitures d’Hanna Sebbah dans le 16e arrondissement et d’Alexandre Missoffe dans le 7e arrondissement. Chacun à leur manière, ils incarnent un nouveau souffle pour Paris : Hanna, par son énergie et sa volonté de redynamiser le 16e arrondissement dans lequel elle exerce déjà un mandat ; Alexandre, par sa connaissance approfondie des enjeux du 7e arrondissement et du Grand Paris, qui seront précieux pour l’attractivité de Paris. Ils incarnent tous deux le renouveau que les Parisiens appellent de leurs vœux” souligne Benjamin Griveaux.