Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Élection de Lénaïck Adam, député LaREM dans la 2e circonscription de Guyane

12 mars 2018 - Avec cette élection, les Guyanais ont fait le choix du meilleur représentant pour garantir la bonne mise en oeuvre des Accords de Guyane, pour l’accès à des services publics + performants et pour le développement économique de leur territoire.

La République En Marche félicite Lénaïck Adam et sa suppléante, Véronique Jacaria, pour leur victoire et remercie les électeurs qui se sont mobilisés pour élire notre candidat, député de la deuxième circonscription de la Guyane.

Avec l’élection de Lénaïk Adam, les Guyanaises et les Guyanais ont fait le choix du meilleur représentant pour garantir la bonne mise en oeuvre des Accords de Guyane, pour l’accès à des services publics plus performants et pour le développement économique de leur territoire. Cette élection renforce la relation entre la Guyane et la majorité présidentielle et scelle de manière étroite le pacte avec l’Etat.

« Je remercie les Guyanaises et Guyanais. Leur choix en faveur de notre candidat est une marque de confiance envers l’action de terrain conduite par notre majorité depuis 9 mois. Nous mettrons tout en œuvre pour restaurer la crédibilité de l’action politique menée en Guyane, après des années de promesses démagogiques. » Christophe Castaner, Délégué général de La République En Marche.


L'équipe de La République En Marche !