Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Élections législatives partielles à Mayotte et dans le Loiret

25 mars 2018 - La République en Marche félicite Ramlati Ali, candidate de la majorité présidentielle, réélue députée de Mayotte ; ainsi que Jean-Pierre Door, candidat LR, réélu député de la quatrième circonscription du Loiret.

La République en Marche félicite Ramlati Ali, candidate de la majorité présidentielle, réélue députée de Mayotte.

LaREM remercie les électeurs qui se sont déplacés pour voter, ainsi que les élus et les services de l'Etat qui ont assuré la continuité de la vie démocratique en organisant ce scrutin malgré un contexte social tendu.

Par ce vote, les Mahoraises et Mahorais ont réaffirmé leur volonté de renforcer le dialogue avec le Gouvernement pour trouver des solutions adéquates aux problèmes de sécurité, d'éducation et de santé auxquels Mayotte est confrontée.

La République en Marche tient également à saluer Jean-Pierre Door, candidat LR, réélu député de la quatrième circonscription du Loiret.

Le mouvement remercie toutes les personnes qui se sont mobilisées pour soutenir la campagne de notre candidate Mélusine Harlé.

La très faible participation à cette élection nous encourage à redoubler d’efforts pour favoriser l’engagement des citoyens dans la vie politique.


L’équipe de La République En Marche !