Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Élections législatives partielles dans la 1ère circonscription de Mayotte

18 mars 2018 - « J’appelle tous les électeurs de la 1ère circonscription de Mayotte à se mobiliser au second tour, le dimanche 25 mars, et à voter en faveur de Ramlati Ali », Christophe Castaner.

La République En Marche remercie les électeurs qui se sont mobilisés à l’occasion du 1er tour de l'élection législative partielle à Mayotte malgré un contexte social tendu.

Première femme à représenter ce territoire à l’Assemblée nationale en juin dernier, issue de la majorité présidentielle, Ramlati Ali arrive nettement en tête confirmant le travail entrepris aux côtés du Gouvernement depuis le mois de juin dernier.

La République en Marche appelle à voter pour Ramlati Ali à l’occasion du second tour afin de permettre à ce territoire de trouver avec l’Etat des solutions d’avenir sur la sécurité, la lutte contre l’immigration clandestine et son développement économique et social.

Enfin, dans cette circonscription où le FN soutient le candidat LR arrivé ce soir en deuxième position, nous appelons au rassemblement en faveur de Ramlati Ali.

« J’appelle tous les électeurs de la 1ère circonscription de Mayotte à se mobiliser au second tour, le dimanche 25 mars, et à voter en faveur de Ramlati Ali », Christophe Castaner, Délégué général de La République En Marche.