Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Élections législatives partielles dans le Loiret

18 mars 2018 - « J’appelle tous les électeurs du Gâtinais à se mobiliser au second tour, le dimanche 25 mars » Christophe Castaner

La République En Marche remercie les électeurs qui se sont mobilisés pour qualifier notre candidate Mélusine Harlé et son suppléant, Jean-Louis Boyer, pour le second tour des élections législatives partielles dans la quatrième circonscription du Loiret, suite à l’annulation de l’élection du candidat LR en décembre dernier.

Entrepreneuse sociale, élue locale, bénévole dans l’éducation, Mélusine Harlé est une femme fortement investie pour son territoire. Candidate de la majorité présidentielle, elle souhaite prolonger son engagement en défendant les priorités du Gâtinais à l’Assemblée nationale. Avec la majorité présidentielle, elle se mobilisera pour que le projet de transformation que nous portons soit déployé en bénéfice des habitants du Loiret. Mélusine Harlé veillera à ce que le plan santé et la politique du Gouvernement en matière de formation professionnelle se déclinent au bénéfice de ce territoire. Elle travaillera également pour l’attractivité du Montargeois par l’amélioration de l’accès au haut débit et la modernisation des réseaux de transport.

« J’appelle tous les électeurs du Gâtinais à se mobiliser au second tour, le dimanche 25 mars », Christophe Castaner, Délégué général de La République En Marche.