Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Jean-Charles ORSUCCI mènera la liste LaREM pour les élections territoriales en Corse

15 octobre 2017 - La commission d’investiture de La République En Marche a désigné Jean-Charles ORSUCCI pour mener la liste LaREM pour les élections territoriales de Corse de décembre prochain.

Jean-Charles ORSUCCI mènera la liste La République En Marche
pour les élections territoriales en Corse

La commission d’investiture de La République En Marche a désigné Jean-Charles ORSUCCI pour mener la liste LaREM pour les élections territoriales de Corse de décembre prochain.

Présidée par Jean-Yves CAULLET, la commission d’investiture était notamment composée d’Arnaud LEROY, membre de la direction collégiale de LaREM et André DE CAFFARELLI, référent territorial de la Corse.

Suite à l’analyse des différentes candidatures, la commission a estimé que Jean-Charles ORSUCCI était le plus à même de fédérer les citoyens et les élus locaux autour d’un projet commun. Son ambition de porter un projet républicain pour la Corse est en phase avec les valeurs du mouvement et conforme au pacte girondin promis par Emmanuel MACRON.

Jean-Charles ORSUCCI, 45 ans, est le maire de Bonifacio et a été l’un des premiers soutiens d’Emmanuel MACRON pendant la campagne présidentielle.

Jean-Charles ORSUCCI a été chargé de composer la liste LaREM, en lien avec la commission d’investiture dans les prochains jours. Il a émis le souhait de mener cette liste avec François ORLANDI, le Président du conseil départemental de Haute-Corse.


L’équipe de La République En Marche !