Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Premier tour des élections législatives partielles dans la 8ème circonscription de la Haute-Garonne

11 mars 2018 - La République En Marche remercie les électeurs qui se sont mobilisés au premier tour pour soutenir notre candidat, Michel Montsarrat.

La République En Marche remercie les électeurs qui se sont mobilisés au premier tour pour soutenir notre candidat, Michel Montsarrat, et sa suppléante, Sabine Godet, à l’issue d’une campagne de terrain, entouré de ses soutiens, élus du département et de la région, pour convaincre les électeurs du Comminges et du Savès.

Suite à l’annulation de l’élection du candidat PS en raison de plusieurs irrégularités lors du scrutin qui avaient pu en compromettre la sincérité, Michel Montsarrat s’est engagé dans cette élection partielle pour défendre la voix des habitants de la Haute-Garonne au sein de la majorité présidentielle. Restaurateur et ancien rugbyman de haut niveau, c’est un homme de terrain, proche des habitants de ce territoire rural.

« La chute de la participation lors des élections partielles n’est pas une fatalité. Nous appelons tous les citoyens de la Haute-Garonne à se mobiliser au second tour, le 18 mars, pour faire entendre leur voix et soutenir notre candidat, Michel Montsarrat. » Christophe Castaner, Délégué général de La République En Marche.


L'équipe de La République En Marche !