Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Communiqué de presse - Premières élections sénatoriales pour La République En Marche

24 septembre 2017 - Notre mouvement, La République En Marche, a présenté pour la première fois des candidates et candidats devant les grands électeurs pour défendre notre projet de transformation du pays au Sénat, bien que nous n’ayons pas encore d’élus locaux.

Premières élections sénatoriales pour La République En Marche

Notre mouvement, La République En Marche, a présenté pour la première fois des candidates et candidats devant les grands électeurs pour défendre notre projet de transformation du pays au Sénat, bien que nous n’ayons pas encore d’élus locaux.

Cette élection, miroir des élections locales de 2014 et de 2015, était par nature plus difficile pour un jeune mouvement politique comme le nôtre. Bien qu’elle ne reflète pas les nouveaux équilibres politiques, elle a néanmoins permis l’élection pour la première fois de sénateurs La République En Marche dans cette assemblée.

Si les grands électeurs n’ont pas encore acté le dépassement des clivages que les Français ont déjà opéré dans les urnes à l’occasion des élections présidentielles et législatives, nous allons travailler à construire des majorités d’idées en rassemblant le plus possible de sénateurs autour des réformes que nous portons pour transformer notre pays.


L’équipe de La République En Marche !
+33 1 86 95 84 23