Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Samantha Cazebonne, seule et unique candidate investie LaREM dans la 5ème circonscription des FDE

26 mars 2018 - La République En Marche réaffirme que Samantha Cazebonne est la seule et unique candidate investie par LaREM à l'élection législative partielle dans la 5e circonscription des Français établis hors de France qui se tiendra les 8 et 22 avril prochains.

La République En Marche (LaREM) réaffirme que Samantha Cazebonne est la seule et unique candidate investie par LaREM à l'élection législative partielle dans la 5e circonscription des Français établis hors de France (Espagne, Portugal, Andorre et Monaco) qui se tiendra les 8 et 22 avril prochains.

Depuis juin dernier, Samantha Cazebonne a très largement démontré qu'elle était une députée de dossiers et de terrain. Par son travail rigoureux et précis, Samantha Cazebonne a su porter efficacement les problématiques de nos concitoyens résidant hors de France.

Tout autre candidature se réclamant de LaREM ou de la majorité présidentielle s'expose à des poursuites car elle vise à induire une confusion regrettable auprès des électeurs.

LaREM appelle donc tous les électeurs qui se reconnaissent dans ses valeurs et son action à se mobiliser massivement afin d'apporter leur suffrage à Samantha Cazebonne dès le 8 avril prochain, pour appuyer dans la 5ème circonscription le projet porté par le Président Emmanuel Macron.