Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Communiqué : voici les seuls candidates investies par La République En Marche à la Réunion

8 juin 2017 - Voici les seules candidates investies par La République En Marche ! dans la 3ème, 4ème, 5ème, et 6ème, circonscription de la Réunion.

Carine GARCIA, Anaïs PATEL, Léopoldine SETTAMA-VIDON et Monique ORPHE seules candidates investies par La République En Marche ! dans la 3ème, 4ème, 5ème, et 6ème, circonscription de la Réunion.

La République En Marche ! réaffirme son plein soutien à Carine Garcia, Anaïs Patel, Léopoldine Settama-Vidon et Monique Orphe seules candidates investies officiellement par le mouvement à la Réunion à l’occasion des élections législatives des 11 et 18 juin.

Nul autre candidat ne saurait en conséquence se réclamer du soutien du mouvement ou utiliser la bannière La République En Marche !

Pourtant, certains « concurrents » n’hésitent pas à entretenir une ambiguïté coupable dans leurs documents de campagne, en revendiquant une appartenance à la « Majorité présidentielle », en exploitant d’anciennes photos du Président de la République, ou en reprenant à leur compte tout ou partie du programme présidentiel.

J’appelle donc les candidats concernés dans la 3ème, 4ème, 5ème et 6ème circonscription de la Réunion à davantage de clarté dans leur communication et de probité à l’endroit des électeurs.

A défaut, afin qu'une information précise des électeurs puisse être assurée, La République En Marche ! se réserve le droit de saisir les tribunaux compétents.


Carine Garcia, Référente En Marche ! pour la Réunion


Catherine Barbaroux, Présidente La République En Marche !