Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Stanislas Guerini : « il faut apaiser le pays. »

4 décembre 2018 - Invité de la Matinale sur RTL, Stanislas Guerini, nouveau Délégué général d’En Marche, a répondu aux questions d’Elizabeth Martichoux. Voilà ce qu’il fallait retenir de son intervention.

« Si on veut continuer à réformer le pays, il faut retrouver les conditions d’un débat apaisé ». Alors que des annonces fortes devraient être annoncées ce mardi 4 décembre par le gouvernement, Stanislas Guerini est intervenu ce matin dans la Matinale de RTL pour appeler à l'apaisement. Dans ce sens, il a révélé avoir demandé un moratoire sur la hausse des taxes du carburant lors de son entretien avec Edouard Philippe, lundi 3 décembre.

En s'ajustant sur la méthode, le Délégué général de La République en Marche a également réaffirmé la volonté du gouvernement de continuer à réformer le pays.


Il a insisté sur les mesures déjà prises pour faciliter le quotidien : baisse de la taxe d’habitation, des cotisations salariales… Des mesures qui prouvent que « la majorité est plus que consciente que valoriser le travail est une priorité dans notre pays. »