Retrouvez cet article sur en-marche.fr

Référents, dans les coulisses d'un séminaire

9 février 2018 - Les référents de La République En Marche se sont réunis le 3 février dernier pour leur séminaire au sein du QG.

C'est sous le signe du partage que se sont réunis, le samedi 3 février 2018, les référents de La République En Marche. Les cadres du mouvement sont venus de tout le territoire pour échanger entre eux et retrouver les équipes de LaREM. Cliquez ici pour retrouver la liste complète des référents.





Laëtitia Avia - Députée de Paris, Délégué nationale et porte-parole de LaREM

« Nous sommes au séminaire des référents de La République En Marche ! C'est un moment de rassemblement de nos référents de tous les territoires qui se retrouvent ensemble pour échanger, pour partager leurs meilleurs pratiques, pour échanger sur tout ce qu'ils veulent accomplir au sein de La République En Marche.

C'est un moment, aussi, dans lequel ils retrouvent les équipes, au QG, pour échanger sur les projets : ce qui va être mené durant les prochaines semaines, ce qui est en cours, ce qu'il va falloir aussi, peut-être, proposer pour l'avenir.

C'est aussi un moment où ils ont pu rencontrer Christophe Castaner, le Délégué général de LaREM avec qui ils ont échangé ce matin, ce midi encore, et qui viendra clôturer ce séminaire. Ils ont eu ce matin des échanges sur l'ancrage territorial. Cet après-midi, on travaille davantage sur les messages politiques, dans le soutien de l'action au Gouvernement.

C'est un moment important pour nos référents, et c'est un moment important pour La République En Marche car nos référents, nos bénévoles, sont des éléments clés pour nous, sur nos territoires, auprès de nos concitoyens. Et nous les remercions chaleureusement pour leur présence. »